Index du Forum

Forum dédié au clan Bioxyne sur Call of Duty Black OPS - Ps3 - RETOUR DU PSN IMMINENT

FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A lire avant de poster [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Annonces » Recrutement » A lire avant de poster [Recrutement]

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oloolz
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: A lire avant de poster [Recrutement] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, chers nouveaux. 

Aptitudes

Pour être accepter dans notre clan, il faut avoir : 

Arrow  Une orthographe soignée (Pas de SMS) (Présentation) 
Arrow  Une ponctuation correcte (pas des phrases entièrement en majuscules) (Présentation)
Arrow  Pas de messages racistes, vulgaires, diffamatoires... (Présentation)
Arrow  Avoir une certaine maturité
Arrow  Avoir lu la charte de guilde 
Arrow  Finir la phase de test

Le message

Voici un exemple de présentation pour le recrutement :

Bonjour, je voudrais rejoindre votre clan pour jouer ensemble et m'amuser.

Nom* : ******
Age* : **
Pseudo* : Oloolz
Disponibilités* :  
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi 17h-20h
Mercredi : 12h-20h
Samedi-Dimanche : Quasiment toute la journée
Vacances : Cela dépend

Prestige : 15

Classe* :
Arme Principale : AK-74u Tir Rapide
Arme Secondaire : CZ75 Amélio.Auto
Grenades, grenades tactiques, équipement : Semtex ; Paralysante ; Claymore
Atout 1 : Fantôme 
Atout 2 : Passe Passe Pro
Atout 3 : Marathon

J'ai une deuxième classe, que je réserve en Hardcore, c'est juste que l'arme c'est le Galil Silencieux.

Motivations* : Je voudrais rejoindre votre clan pour m'amuser et jouer les matchs avec vous. Bien sur j'ai lu votre charte. Je serais poli, respectueux, etc... Et je serais disponible! 
Citation:

-B^"{[

Mon passé :
 Je n'ai jamais été dans d'autres clans, c'est la première fois que je demande d'être recruter par un clan. Je n'ai joué qu'à partir de quelques mois, seulement à Black OPS.

Ma vie, autre que la PS3* :  J'aime beaucoup le sport (basket, badminton, ping-pong, volley) et j'adore lire tout ce qui est BD, Romans, journal. Je vis dans un endroit appelé Angers. Et je connais des gens dans votre clan!

* : Champ obligatoire.
****** : Champ à remplir

Ceci est entièrement un exemple. Je rappelle que ce n'est pas ma vie.
Vous pouvez mettre une autre présentation tout en respectant les champs obligatoires. De la couleur serait la bienvenue (pas ceux qui piquent les yeux), variant les couleurs selon les paragraphes.

Merci de bien prendre en compte ce topic sinon toute demande sera rejetée.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Index du Forum » Annonces » Recrutement » A lire avant de poster [Recrutement]

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation