Index du Forum

Forum dédié au clan Bioxyne sur Call of Duty Black OPS - Ps3 - RETOUR DU PSN IMMINENT

FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP)

Index du Forum » Divers » Présentation » Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zekires
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

Bon pour beggin :
Mon id : Zekires2 (tt le monde me demande pk 2 mais dsl les gens je sais pas pk!!^^)
Adepte de COD depuis COD 4
mon age: 14 ans
passion : tennis (with READSKIINS75), foot (en tant que goal), badminton, accordéon, BIEN SUR BLACK OPS.. et puis plein d'autres choses auquel je pense pas
moi pour la team c'est juste pour le fun et pour jouer avec mes potes a BO

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T_G-Kikoo
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

Mec Je pense que tu sais pas te décrire mais bon. Je dis ça je dis rien  Twisted Evil

ROCK'N'ROLL MES AMIS !!!

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

non il se présente mieux que toi mais il a pas grand chose a dire

Bi0x <3

T_G-Kikoo
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

Mieux que moi ? Alors là tu as complétement tort car lui il l'a fais à l'arrache moi j'ai essayer de me décrire au maximum Twisted Evil

ROCK'N'ROLL MES AMIS !!!

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

C'est toi qui vois en tout cas c'est mon point de vue

Bi0x <3

T_G-Kikoo
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP) Répondre en citant

Ok je respecte ton point de vue

ROCK'N'ROLL MES AMIS !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP)

Index du Forum » Divers » Présentation » Zekires (le best de cette team bien entendut (=PPP)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation