Index du Forum

Forum dédié au clan Bioxyne sur Call of Duty Black OPS - Ps3 - RETOUR DU PSN IMMINENT

FAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je pars de la team

Index du Forum » Déchets » Corbeille » Je pars de la team

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selim69200
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

je quitte la team a cause de personnes qui parle derriere mon dos source officiel zekire qui que si je blague encore en lui disant sale noob vous me viriez je prefere la quitter et aussi parce que zekire et pgm snip parle beaucoup sur moi et bilelz69
dedicace a kille c est qui le pgm c est bilelz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3DSKIINS75
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

Ah c'est pour ça ! Mais ils sont pas sérieux eux ! Et selim, pgm n'est pas dans notre team et on n'a jamais dit qu'on allait te viré les 2 seuls qui peuvent décidé c moi et miam025 zekire n'a aucun pouvoir dans notre team .

selim69200
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

a dac

MSN
raphakool
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

T'inquiète selim,r3dskins a raison déja que pgm n'est pas dans notre team(je sais même pas pourquoi il a mis biox comme clan) franchement ne pars pas mais en tout cas ta bien fait d 'en parler sur le forum parce que même moi je ne savais pas pour l'histoire.

Bi0x <3

Miam025
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

Dommage, juste sache que tes sources sont fausses. On ne parlera jamais derrière le dos d'une personne intégrer dans notre clan puisque étant donné que la charte stipule que le respect d'autrui doit être appliquer au sein de notre clan, et même si on parlerais derrière ton dos, sache que ce n'est en rien pour te blesser ou t'insulter mais juste pour rigoler puisque tu ne te situes pas dans le même collège que nous. Je voudrais aussi savoir ce qu'on t'a exactement dis à propos de se problème.
Sinon bonne chance à toi ( si tu quittes vraiment le clan j'ai pas tous saisis dans ton texte >< )

T_G-Kikoo
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

Bon bonne chance pour ta team Selim le lyonnais x)
Zekires c'est un petit suceur de pgmsnip un gros kikoo sans amis etc. Il voulait quitter la team, il a fait mais vouler entrainer quelqu'un avec lui et a mons avis la personne était toi. Si tu veux rester à toi de décider ^^.

ROCK'N'ROLL MES AMIS !!!

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

en tout cas si tu refait une team, donne nous des nouvelles Wink

Bi0x <3

T_G-Kikoo
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

Topic à la poubelle Selim est rester !  Very Happy
ps: Les emoticone elle craignent

ROCK'N'ROLL MES AMIS !!!

Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:18 (2011)    Sujet du message: Je pars de la team Répondre en citant

Toi tu veux des avertissements !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Je pars de la team

Index du Forum » Déchets » Corbeille » Je pars de la team

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation